Modérateurs: Bruno, Gilbert MICHEL
Bonsoir,
Même si cela n'apportera pas de bien, cela ne fera pas de tort....
Comme on dit, c'est un coup d'épée dans l'eau...
Bon courage...
Claude.
c'est un coup d'épée dans l'eau...
Les groupements écolos n'attendaient que ça. Nous leur donnons vraiment le bâton pour nous battre
hengil a écrit:Les groupements écolos n'attendaient que ça. Nous leur donnons vraiment le bâton pour nous battre
Et espérons qu'ils ne lisent pas les forums du PB parce que lorsque l'on lit le récit de vos exploits halieutiques, notamment vos 70 kgs de cabillaud ...
HG
tu crois que les écolos mangent que de l'herbe toi ? qui roulent avec des voitures électriques ? qui ne se chauffent pas ? qui ne s'éclairent pas ? faut arrêter là... ils mangent de la viande et du poissons comme toi et moi, faut pas croire
François Jeanfils a écrit:Je paie un bac au premier qui voit le nom de Vellereille sur cette pétition!
Le mien y figure. J'avoue que je n'accrédite pas vraiment sa thèse, ni celle de Jean. J'ai du mal à croire que les extrémistes puissent à terme prévaloir sur le juste milieu. Et tant qu'à faire, cette pétition existe, qu'on le veuille ou pas, alors autant la faire grossir.
arthur a écrit:vendredi 12/02/2010 475 signature !! mais ... plus que 50% des signatures des... pêcheurs flamands.... eh bien ou sont les wallons ????
arthur a écrit:manu,
dommage, les Wallons ... très souvent parole parole parole...
Retourner vers Gestion piscicole et aménagements
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 0 invités