Cruauté envers les animaux

Où se procurer le permis ou la carte de société ? Quelles sont les dates d’ouverture ? Peut-on pêcher en barque ? Y a t–il des restrictions locales ? Un point de la législation vous semble obscur ? Vous constatez des abus ...

Modérateurs: Bruno, Gilbert MICHEL

Cruauté envers les animaux

Messagede ennio » 04 Fév 2010, 15:00

Pour moi la cruauté envers les animaux c'est celà!

http://www.youtube.com/watch?v=Phgb9UBE ... re=related
:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité (Oscar Wilde)
ennio

Messagede Kwl » 04 Fév 2010, 16:24

Pfffff :cry:
Kwl

Messagede Trane » 04 Fév 2010, 18:59

D'accord avec vous!
Trane

Messagede Sylvain » 04 Fév 2010, 20:50

Madame la ministre de l'environnement est une blonde...
P'tain, et dire qu'on est en 2010 !!!
<°),))))>< Passion et respect - Fly only.
www.mouche.peche.pl www.dunajec.peche.pl
Sylvain

Messagede xl_benitoto_lx » 04 Fév 2010, 21:32

c est vraiment degueulasse :(
Image
xl_benitoto_lx

Messagede iceman » 05 Fév 2010, 10:23

Pour moi c'est plutôt ça , bon appétit

http://www.youtube.com/watch?v=Jr0X8wTs ... re=related
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire semblant d'être idiot alors que l'inverse est impossible"
iceman

Messagede ennio » 05 Fév 2010, 17:38

Pour sylvain: Je ne vois pas le rapport entre une ministre de l'environement blonde et des saumons qui ne savent pas remontés le courant a cause d'un barrage!
Je ne vois pas ce que la politique vient faire la dedans en tout cas sur ton poste!
Et je te dirais que si depuis 50 ans nous aurions eu des ministres de l'environement blondes, nous aurions surement une meilleur qualité d'eau!

Pour les autres je trouve que la vidéo sur l'abbatage des vaches et boeufs c'est triste mais bon dite moi ce que cela viens faire sur un forum de pêcheurs!

Mais au contraire de certaine personne je respecte le libre arbitre de chacun! :wink: :wink:
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité (Oscar Wilde)
ennio

Messagede Sylvain » 05 Fév 2010, 17:51

Responsable agronome, des eaux et forêts, ou tout autre responsable ecolo, appelez cela comme vous voulez...

Faut ti pas être xxx pour mettre des grilles à un endroit où on connait le passage de saumons. Ce n'est tout de même pas en dernière minute qu'ils ont décidé de remonter à cet endroit non? :roll:
Sylvain

Messagede Cedric (bcg) » 06 Fév 2010, 08:57

Sylvain a écrit:
Faut ti pas être xxx pour mettre des grilles à un endroit où on connait le passage de saumons. Ce n'est tout de même pas en dernière minute qu'ils ont décidé de remonter à cet endroit non? :roll:

devine un peu ce qui est en train de s'installer sur la haute meuse ? :?
La pêche pour toute les pêches
Cedric (bcg)

Messagede Sylvain » 06 Fév 2010, 10:49

Je suis au courant, et le plus malheureux; ce sont les premiers qui crient "aidez nous à sauver la planète, donnons un coup de pouce à la nature" bin tiens.
Sylvain

Messagede iceman » 06 Fév 2010, 11:06

Sylvain a écrit:Je suis au courant, et le plus malheureux; ce sont les premiers qui crient "aidez nous à sauver la planète, donnons un coup de pouce à la nature" bin tiens.

+1
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire semblant d'être idiot alors que l'inverse est impossible"
iceman

Messagede yemasda » 06 Fév 2010, 14:46

Sylvain a écrit:Je suis au courant, et le plus malheureux; ce sont les premiers qui crient "aidez nous à sauver la planète, donnons un coup de pouce à la nature" bin tiens.

le label " vert " est utilisé à tort, et le développement de la production hydroélectrique ne devrait pouvoir s'en prévaloir
...........................................
Didier Luyckx
yemasda

Messagede Vellereille » 07 Fév 2010, 00:48

Bonsoir,

Restons logiques, cette vidéo n'a pas été tournée chez nous et à partir de là.........on ne peut rien reprocher à nos cher(e)s élu(e)s
Ce qui peut être filmé au Canada, en Norvège ou sur la planète Mars (là je ne pense qu'il ont des saumons :lol: ) se retrouve hors contexte avec ce qui nous importe (en RW).
Si ces grilles ont été mises en place, il y a certainement une raison ( c'est plus facile de ne rien faire). Il est possible que les gestionnaires ont jugé que le nombre de remontants était suffisant, les retardataires (saumons) n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Cela n'a rien à voir avec la pêche, mais le 23 Mai je vais assister à un concert, Eric Clapton/Steve Windwood, au SP d'Anvers.
Cela va se faire à guichet fermé, un fan de Clapton voudrait acheter une place à la dernière minute, il sera baisé il restera dehors (à moins d'en trouver une en black...).
Pour les saumons, c'est la même chose, une fois que la salle est pleine, on ferme la porte.....

Claude.
Vellereille

Messagede Kwl » 07 Fév 2010, 01:24

Excuse-moi, mais encore une fois ça prouve que l'homme décide de la vie des animaux.. de A à Z...
Kwl

Messagede ennio » 07 Fév 2010, 17:34

AAAH Claude Mr. clapton, un bon point pour toi! :lol:
ennio

un peu d'infos

Messagede Cedric (bcg) » 08 Fév 2010, 18:13

La pêche pour toute les pêches
Cedric (bcg)

Retourner vers Réglementation