FORUMS FSPFB - PÊCHEUR BELGE

Bienvenue dans les forums FSPFB - Pêcheur Belge ...
Nous sommes le 21 Sep 2018, 07:48

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2018, 19:51 

Bonjour

voici de quoi est constitué mon pack :

une canne 13m COMPLETE avec kit origine (non strippa) , le kit est neuf pas d'élastique et pas recoupé
la canne est d Avril 2014 et a peché jusqu'en novembre 2017. je ne l'utilise plus depuis. (nouveau pack)
plus talonette 13 11.5

une canne 11.5m COMPLETE IDEM que pour l'autre point de vue kit MAIS cette canne est quasi neuve et le talon de 11.5 à ete coupé pour avoir une canne de 10m pile. je n'utilisais que le talon quand il fallait pecher à 10m le reste n'a jamais vu l'eau.

2 kits 2 bouts origine (non strippa) monté avec pulla système avec la paille avec élastique de 1.8 plein et 1.4 creux
1 kit coupelle avec la coupelle maver verte plus 3 coupelles frenzee
1 grand filet rond maver à déboiter
1 canne fighter de 4m avec élastique de 2.8 plein , elle est quasi neuve.
8 kits 2 bouts STRIPPA avec tulipes intérieures et strippa preston rond avec roulette intérieur avec élastiques creux allant de 1.8 creux a 2.8 creux , ils ont une saison pour la plupart !!!

7 numéros 4 supplémentaire ils sont de 2015 !
3 numéros 5 supplémentaires ils sont de 2015 ! il y en a 1 qui a ete casse mais on l'a refait il est un peut plus court que les autres mais plus solide ...

un gros fourreau 12 tubes c'est le special qu'on sait pas ouvrir a fond , il y a 2 ouvertures sur le dessus
un foureau plus petit quasi neuf

ABSOLUMENT tout est sous tubes de protection !!!

j'ai 13 photos dans mon gsm , je peux les envoyer sur messenger.
j'ai tout RE nettoyé aujourd'hui pour les photos et ici tout est remis en place bien au chaud et ne pechera plus ...

j' AIMERAIS en avoir 1400 euros.

mon gsm est le 0478 42 99 72

MERCI

Renaud

MessagePosté: 13 Juin 2018, 10:09 

[quote="pillar"]Bonjour

voici de quoi est constitué mon pack :

une canne 13m COMPLETE avec kit origine (non strippa) , le kit est neuf pas d'élastique et pas recoupé
la canne est d Avril 2014 et a peché jusqu'en novembre 2017. je ne l'utilise plus depuis. (nouveau pack)
plus talonette 13 11.5

une canne 11.5m COMPLETE IDEM que pour l'autre point de vue kit MAIS cette canne est quasi neuve et le talon de 11.5 à ete coupé pour avoir une canne de 10m pile. je n'utilisais que le talon quand il fallait pecher à 10m le reste n'a jamais vu l'eau.

2 kits 2 bouts origine (non strippa) monté avec pulla système avec la paille avec élastique de 1.8 plein et 1.4 creux
1 kit coupelle avec la coupelle maver verte plus 3 coupelles frenzee
1 grand filet rond maver à déboiter
1 canne fighter de 4m avec élastique de 2.8 plein , elle est quasi neuve.
8 kits 2 bouts STRIPPA avec tulipes intérieures et strippa preston rond avec roulette intérieur avec élastiques creux allant de 1.8 creux a 2.8 creux , ils ont une saison pour la plupart !!!

7 numéros 4 supplémentaire ils sont de 2015 !
3 numéros 5 supplémentaires ils sont de 2015 ! il y en a 1 qui a ete casse mais on l'a refait il est un peut plus court que les autres mais plus solide ...

un gros fourreau 12 tubes c'est le special qu'on sait pas ouvrir a fond , il y a 2 ouvertures sur le dessus
un foureau plus petit quasi neuf

ABSOLUMENT tout est sous tubes de protection !!!

j'ai 13 photos dans mon gsm , je peux les envoyer sur messenger.
j'ai tout RE nettoyé aujourd'hui pour les photos et ici tout est remis en place bien au chaud et ne pechera plus ...

j' AIMERAIS en avoir 1200 euros nouveau prix

mon gsm est le 0478 42 99 72

MERCI

Renaud[/quote]

Heures au format UTC + 1 heure