alain d a écrit:
on voit clairement que vos propos ne sont basés sur rien manuel (le pêcheur sportif) :
-certaines destinations pêche promotionnent pourtant bien l'arc-en-ciel , et ces destinations ne sont pas des moindres , en effet on trouve parmi elles :la loue ,la terre de feu , mais aussi de splendides parcours en allemagne , autriche , ..... ect ; pour rappel ces destination sont dites sportives ; je pense donc qu'elle peut avoir sa place dans nos eaux , au même titre que le silure , la carpe , le sandre ....(qui sont tous des poissons introduits)
-comment peut tu espérer défendre ton opinion sans argumentation valable ;
-je rappelle quand même à tous que pour espérer obtenir quelque chose de nos dirigeants (l'odre du jour la pdn)il faudrait que nous soyons unis , sinon pas d'espoir de nous faire entendre , donc au vu du sondage situé en tête de cette discution je pense que les chiffres parlent d'eux même , et que tous nous devrions essayer de faire avancer les choses , car certaines eaux n'ont pas la possibilité d'acceuillir des farios aptes à se reproduire , toutes les sociétés n'ont pas forcément un réseau de chevelu correct , toutes n'ont pas forcément assez de membres pour pouvoir remettre des farios payées quasiment le double du prix d'une arc , aussi soyez indulgent envers ces sociétés (que je ne fréquentes pas) , qui n'ont pas tout ce que vous avez
le passionné
Tu peux dire ce que tu veux ,tu changeras pas ma maniere de pensée,j ai déjà dit tout mes arguments pour défendre la truite Fario.Point Final.
Et ta petite provocation à 20 balles,tu peux la garder , Manuel ( pecheur sportif).
pecheur sportif = personne fair play ,et quelqu un qui pratique souvent du sport.
PS:on me demande mon opignon et puis apres je me fais descendre,meme que j ai un diction pour certains membres de ce forum. " Donne ton opignon et apres tu passes au peloton d'éxécution."