FORUMS FSPFB - PÊCHEUR BELGE

Bienvenue dans les forums FSPFB - Pêcheur Belge ...
Nous sommes le 17 Déc 2018, 12:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2017, 19:38 

Vellereille a écrit:
Pour gigiboon,

Laisses tomber

MessagePosté: 03 Aoû 2017, 23:18 

Bonsoir,

Décidément, tu ne manques pas une occasion de te rendre ridicule :roll: .
Tu devrais savoir qu'à l'impératif, à la deuxième personne du singulier, on ne met pas de "s" quand le verbe se termine par "e".
C'est donc "laisse tomber" et non pas "laisses tomber".

La leçon est gratuite mais tu aurais quand même intérêt à revoir ta conjugaison.
Le Bescherelle est très bon pour cela.

Claude.

MessagePosté: 04 Aoû 2017, 09:12 

J'me tate ... supprimer les posts à partir du moment ou ça part en live, tout baquer, ou laisser comme ça en espérant que vous vous calmiez un peu ? Bon on va voir, je laisse comme ça pour le moment, à vous d'arrêter les chamailleries un peu stériles.

MessagePosté: 04 Aoû 2017, 09:34 

Vellereille a écrit:
Bonjour,
Décidément, je ne manque pas une occasion de me rendre ridicule :roll: .
Je devrais savoir que le pronom "il" au pluriel. prend "s"
C'est donc "ils" et non pas "il".
La leçon est gratuite mais j'aurai quand même intérêt à revoir mon français.

Cloclo.

mauvaise foi , locution
Sens 1 Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié (l’interlocuteur en est également conscient), mais que l’on continue à clamer comme la vérité.
Exemple : Je n’ai jamais vu quelqu’un faire preuve d’une telle mauvaise foi devant l’évidence de sa faute professionnelle.

Pour insultes à répétitions envers bon nombres de membres ainsi que bon nombres de membres qui l'ont quitté par sa faute...
C'est ton travail de modérateur de ne pas laisser tous ses insultes ce qu'il affectionne particulièrement.
Monlblec si tu remarques, corriger quelqu'un alors qu'il fait lui même des fautes dans une même phrase ce n'est jamais que faire se qu'il se permet et oui celà devient stérile. Ce n'est pas de la chamaillerie s'est lui montrer son reflet, qu'il trouve ridicule...

MessagePosté: 09 Aoû 2017, 09:48 

Pfffffffffffff, vraiment je sais pas comment t'as fait pour savoir que j'étais parti trois ou quatre jour dans la pampa et venir mettre le foutoir sur le forum, hein Zéry, mais je te remercie là, le retour était vraiment très agréable.

Désolé pour l'initateur ce ce post, difficle de prédire au début que ça allait partir en live aussi sur celui-ci ... je bloque le post !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure