Bonsoir à tous . D'abord merci d'écrire ce que vous savez à propos de l'anguille . Oui , elle à disparu de nos canaux , même en (-Meuse-) suite je crois aux innombrables pollutions et certains à l'époque pour ce déresponsabiliser on essayés de nous faire croire , que c'était la faute des glaces a la surface de l'eau , cette époque à été le début de nous prendre pour des imbéciles ignares .... elle ce fait rare , mais je m'interroge encore , vous savez que selon l'appât nous pouvons attraper n'importe qu'elle poisson surtout au verre de terre , pour en faire ce que l'on veux , le remettre l'emporter pour le manger pourquoi pas ....mais là ou il y a un stude comme dirait l'autre , c'est que tout les poissons ce nourrisses au fond de l'eau et ils doivent aussi avoir du P.C.B ..et là pas d'interdiction de les pêchers ...pas d'interdiction de les mangers bizarre bizarre comme dirait l'autre . Comme il y à une 10 aine d'année , le pêcheur qui prenait un sandre , il était interdit de le remettre à l'eau ( grand ou petit ( il avait un vers donc le nom m'échappe ) , et puits d'un coup plus d'interdiction , mais une mesure minimale de 50 cm à vérifier sur le permis de pêche bonne chose pour nous de pouvoir le pêcher à nouveau . Voila en espérant qu'un jour ....!!!
|