FORUMS FSPFB - PÊCHEUR BELGE

Bienvenue dans les forums FSPFB - Pêcheur Belge ...
Nous sommes le 18 Jan 2018, 12:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Stage de pêche
MessagePosté: 24 Oct 2014, 21:47 

Bonjour,j'ai 13ans et je me renseigne comme un fou sur ma nouvelle passion et malheureusement je ne trouve pas trop d'endroits où pêcher donc en attendant je pense qu'apprendre les base avec un connaisseur ça ne ferait pas de mal donc je cherche un stage,cour ou guide de pêche pour apprendre et m'amuser.J'habite a Bruxelles(Uccle)mais je peut me déplacer dans la limite du raisonnable.
Peu importe le type de pêche (plutôt carnassiers,coup ou carpe car je suis déjà renseigné).
Merci d'aider un jeune futur pêcheur impatient d'apprendre et de pratiquer.
Ps:si un amateur veut bien que je l'accompagne pendant une journée je suis aussi preneur

Sujet du message: Re: Stage de pêche
MessagePosté: 05 Nov 2014, 01:05 

Bonjour,
Si tu t'es passionné pour la pêche, je ne peux que te conseiller une chose, suivre les stages qui se donnent en centre ADEPS l'été (en internat ou externat) ou le stage de la fédération à Pacques. C'est la meilleur manière de progresser très rapidement et de découvrir tout un ensemble de techniques que tu sois débutant ou au stade du perfectionnement. Au programme, coup + feeder et anglaise, carpe, mouche, carnassier sous toutes ses formes de l'UL au silure.
Jette un œil sur le compte des stages ADEPS 2014 dans le dernier pêcheur Belge de novembre, certain de nos stagiaires sont complètement mordus et s'inscrivent à 4 à 5 l'année, c'est pour dire. Qui oserait encore dire que la pêche n'attire pas les jeunes?

Des journées de perfectionnement pour jeunes et adultes confondus seront logiquement programmées bientôt par la FSPFB, car la demande est de plus en plus grande en Wallonie. Nous avons envie d'y répondre.

Toutes les informations pour les stages sont toujours sur le forum, donc n'hésite pas à consulter ou à me contacter, je suis là pour ça.

Benoît

Heures au format UTC + 1 heure