Bonjour,
Tout est dit dans le titre, je suis actuellement à la recherche de pêcheurs pouvant partager leurs expériences dans la région Liégeoise de préférence. Je viens de débuter ma saison de pêche, mais je dois bien avouer que malgré mon énorme motivation, je commence a être perdu. N'ayant aucun pêcheur (même débutant) dans ma famille, il a bien fallut que je me résolve à apprendre la pêche à travers des livres, des vidéos et des forums. Malheureusement dans ce flot d'informations, je m'y perd un peu. Je sais déjà ce que beaucoup d'entres vous va me répondre : "participe à une initiation" mais malheureusement, il se trouve qu'en Belgique les stages de pêche sont rarement destiné au adulte de 27 ans . . . Je ne demande pas à ce que vous m'enseigniez tous vos secrets mais juste assez pour que je sois capable de me débrouiller tous seul.
Donc en gros, ce que je recherche c'est soit un prof ou un voir plusieurs partenaire de pêche (voir les 2 pourquoi pas :lol: ) qui pourrait accepter un nouveau dans leurs rangs. ^^
Je suis très très motivé, je dispose de plusieurs styles de cannes, donc je pense que je dois être en mesure de pouvoir m'adapter à tous styles de pêche.
|