Encore 6 fois dormir comme disent les gamins !
Si vous vous sentez une âme de formateur, n'hésitez pas à faire votre "coming-out" ici même. C'est pour dimanche prochain. Ca fait pas mal, je vous promets !
Si d'autre part vous avez des enfants entre 7 et 16 ans, un petit neveux, un petit-fils, voir un frangin de cet âge, qu'il vous casse les noix tout les week-ends pour vous accompagner au bord de l'eau, mais que jaaaaamais vous ne laisseriez cet olibrius là mettre ne fut-ce qu'un doigt sur votre matos, c'est le moment de l'inscrire à cette "grande journée de la pêche à Hélécine" : il (ou elle, ne minimisons pas l'impact d'une journée au bord de l'eau sur la gente féminine) passera une journée amusante avec d'autres gamins ou il pourra toucher une canne, monter une ligne, apprendre à la lancer, voir prendre du poisson et tout ça sans hypothéquer votre propre matos (celui que vous bichonnez tout les hivers, celui auquel vous tenez plus qu'à la prunelle de vos yeux) ... et en plus il (ou elle) rentrera à la maison avec le matériel qu'il aura utilisé la journée et qui constituera sans doute le noyau de son futur équipement.
Vous-même, vous souvenez vous de votre première canne ? L'avez-vous toujours dans un foureau quelque part ? Vous souvenez vous de votre première partie de pêche ? De votre premier poisson ? Et bien rendez-vous compte que c'est ni plus ni moins que ça que nous proposons !
Et tout ça pour EUR 8.00 ?
Elle est pas belle la vie ?
Je vous donne un autre lien parlant de cette fabuleuse journée :
http://www.quefaire.be/14eme-grande-jou ... 4213.shtmlInscriptions chez Benoit Sottiaux (mais je crois plutôt que c'est Raymonde qui vous répondra) à l'adresse suivante :
info@fspfb.beEt si vous voulez rencontrer toutes ces gens dont vous lisez les textes ou entendez tout le temps parler : Benoit Sottiaux est-il un être humain, peut-on se mettre sur la tronche avec Bruno Chermanne (y en a qui ont déjà essayé sur ce forum d'ailleurs), Gilbert Michel (notre webmaster) est-il plus qu'une adresse mail, peut-on admirer la grâce du lancer de Benoit Ennen (le héros des stagiaires Adeps), quelle est cette voix qui roule des jurons à l'autre bout du plan d'eau ? Et bien vous aurez toutes les réponses à vos questions, et plus encore, en venant nous voir dimanche prochain, au domaine provincial d'Hélécine, E40 Bruxelles-Liège, sortie 26, direction Hélécine bien sur, à droite au SPAR et puis tout droit, on passe devant le chateau néoclassique du 18e siècle, le parking est tout de suite après, sur la gauche.
Atchaoooooo
Ben